7 collègiens pour une soirée inoubliable !

7 collègiens pour une soirée inoubliable

Mercredi 5 décembre

Dans le cadre de la convention entre le CLJ (Centre Loisirs Jeunes) et la section sportive Football du collège St Exupéry, 7 élèves se sont rendus à Lille pour assister à la rencontre de football Lille-Valence, match de ligue des champions.

Partis vers 16h du collège, nos jeunes ont pris la direction du grand stade Lille Métropole (nouveau stade de Lille). Le match était certes moins attrayant puisque Lille ne pouvait plus rien espérer dans cette compétition mais nos collègiens garderont en mémoire l’immensité du stade, l’ambiance de la ligue des champions sans oublier la baraque à frites !

Revenus vers 1h30 du matin, les élèves ont, malgré leurs 6 petites heures de sommeil, tous pris le chemin de l’école le lendemain matin, montrant à tous le sérieux dont ils ont su faire preuve sur ce début d’année.